Travaux d’avancement du lotissement EDEN HILLS à Papeari

Les travaux de votre lotissement Eden Hills ont pu reprendre grâce à une météorologie plus clémente car derniers jours. Nous avons réalisé 90% des travaux de terrassements, le réseau d’eau potable est posé à 74%, les travaux du mur en gabion à l’entrée du lotissement permettent maintenant de pouvoir emprunter la voie d’accès définitive, la…

Read more

Livraison Résidence Les Jardins de Tetavake

Nous avons commencé les livraisons de notre nouvelle petite dernière, La résidence Les Jardins de Tetavake. 96 logements de standing répartis sur 3 bâtiments avec une vue imprenable sur la mer et l’île de Moorea, bénéficiant ainsi de magnifique couchers de soleil. Chaque bâtiment possède une piscine à débordement avec vue sur Moorea, deux ascenseurs,…

Read more

Lotissement EDEN HILLS Papeari – AVANCEMENT TRAVAUX OCTOBRE 2023

Malgré les 133 jours d’intempéries depuis le démarrage du chantier, nous avons achevé 90% des terrassements et 50 % des réseaux eau électricité, et téléphone. Le bassin d’eau a été posé, et la consolidation des talus en enrochement sont terminés. Les travaux de construction des équipements communs ont bien avancé : –  Le local d’alimentation…

Read more

Démarrage travaux Résidence ALOMA

Imagine Promotion a le plaisir de vous informer que les travaux de terrassement de la résidence ALOMA ont démarrés. La résidence ALOMA est nichée sur les hauteurs de la Mission, en plein coeur du centre ville de Papeete et proche de toutes commodités de la vie urbaine. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information…

Read more

Résidence Les Jardins de Te Tavake – Puna Ora Logements aidés

Résidence Les Jardins de Te Tavake – Puna Ora Logements aidés QUELQUES APPARTEMENTS DISPONIBLES – NE MANQUEZ PAS CETTE OPPORTUNITÉ Que vous soyez seul ou en famille, bénéficiez de nos loyers modérés du F2 au F4 jusqu’à 185m2 avec vue imprenable sur Moorea, surfaces habitables confortables, grandes terrasses couvertes. Résidence avec piscines et parkings couverts…

Read more